Choisis ta vie

Prêtre, diacre, religieux(se) dans le diocèse d’Aire-et-Dax, pourquoi pas moi ?

Message de Monseigneur Nicolas SOUCHU, évêque d’Aire et Dax

Cher jeune,

Écoute :

Afin de découvrir le sens de ton existence et du don de ta vie, commence par écouter. C’est souvent de manière silencieuse et discrète que Dieu parle au fond de notre coeur. L’écoute permet de ne pas nous enfermer sur nous-même.

Discerne :

Personne ne peut découvrir sa propre vocation s’il ne fait un véritable travail de discernement par un accompagnement personnel, la participation à la vie de la communauté chrétienne, l’écoute de la Parole de Dieu, la célébration des sacrements.

Le Service Diocésain des Vocations est là pour t’aider dans ce discernement à travers la prière et diverses propositions, comme la marche pour les vocations.

Vis l’appel du Seigneur :

C’est déjà aujourd’hui que le Seigneur t’appelle. Je prie pour toi afin que tu prépares le oui qu’Il attend de toi.

Ton évêque,

+ Monseigneur Nicolas SOUCHU

Femme, qui cherches-tu ?

Halte spirituelle à l’abbaye d’Eyres-Moncube accompagnée par le Père David Perrin, o.p. et les soeurs Réfléchir à la vocation de la femme Du 17 mai 17h30 au 21 mai 15h